Cart
Your cart is currently empty.

Une nouvelle batterie pour des applications résidentielles et commerciales

https://www.pv-magazine.fr/2022/08/29/une-nouvelle-batterie-pour-des-applications-residentielles-et-commerciales/

Une nouvelle batterie pour des applications résidentielles et commerciales

Share

D’après pv magazine international.

MG Energy Systems B.V., un fabricant néerlandais de systèmes de stockage, a dévoilé une nouvelle batterie lithium-ion destinée aux applications résidentielles et commerciales.

« Les batteries sont assemblées dans notre usine aux Pays-Bas », a déclaré un porte-parole de l’entreprise à pv magazine. « Nous utilisons à présent plusieurs modèles pour les éléments de la batterie qui sont fabriquées, par exemple, à Taïwan, en Chine et en Corée du Sud. »

La batterie MG LFP 24 V est disponible en deux versions, avec des capacités de stockage de 5,8 kWh et 7,2 kWh et des capacités nominales de 230 Ah et 280 Ah. Le plus petit appareil mesure 517 mm x 294 mm x 193 mm et pèse 41 kg. Le plus grand mesure 652 mm x 294 mm x 193 mm et pèse 53 kg.

Les appareils sont munis de dispositifs de refroidissement basés sur la convection naturelle et peuvent fonctionner à des températures allant de -20 C à 45 C. Ils sont également dotés d’un niveau de protection IP40 et d’une tension nominale de 25,6 V. Le fabricant a déclaré que le système de stockage assure un fonctionnement stable jusqu’à 3 500 cycles de charge. Sa capacité en fin de vie équivaut à 70 % de sa capacité initiale à 25 C, sachant que la durée de vie du produit dépend de la température à laquelle est soumise la batterie.

« La chaîne de montage de ce nouveau modèle de batterie commencera à fonctionner cet automne », a déclaré le porte-parole. « Les premiers lots seront donc disponibles à partir de la fin du mois de novembre ».

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Share